Zénith de Limoges métropole vue de nuit verrière éclairée bandeau

Billets

ACHETER MON BILLET ?

EN LIGNE VIA LA BILLETTERIE DU ZENITH

Acheter vos billets en ligne à la page « EVENEMENTS » de notre site internet : en sélectionnant un spectacle, une fiche descriptive s’affiche à l’écran où sont mentionnés les différents éléments.
Cliquez sur le logo du prestataire de votre choix (FNAC/FRANCE BILLET, MYTICKET, TICKETMASTER, …) et procédez comme pour tout achat sur internet. Les tarifs sont identiques, quel que soit le prestataire, sauf si vous bénéficiez d’un avantage spécifique (ex : adhérent FNAC/FRANCE BILLET). Nous conseillons aux personnes à mobilité réduite de se rapprocher des producteurs des spectacles programmés pour connaître les conditions d’accès et tarifs spécifiques.

PLACEMENT

Lors de spectacles assis et numérotés, les spectateurs sont pris en charge par des placeurs à l’entrée de la salle et conduits jusqu’à leur place. Lors de spectacles non numérotés, les spectateurs s’assoient dans la salle à l’endroit de leur choix, en fonction des disponibilités.

Un dispositif d’accompagnement est mis en œuvre pour les personnes à mobilité réduite en fauteuil roulant, qui bénéficient de places spécifiques dans l’enceinte de la salle. Chacune de ces personnes peut être accompagnée (1 personne maximum, assise à proximité de l’emplacement réservé). Pour plus d’informations, merci de bien vouloir nous contacter par email : info@zenithlimoges.com ou par téléphone 05 55 69 55 55.

Les prix des billets sont définis exclusivement par le producteur du spectacle, jamais par la Direction du Zénith Limoges Métropole. C’est la raison pour laquelle, les tarifs d’un même spectacle sont sensiblement les mêmes d’une salle « Zénith » à une autre. Cependant, il existe une différence entre les « Zénith » de province et celui de Paris (les billets sont généralement moins cher en province).

Les places désignées comme étant de « 1ère catégorie » (ex : places assises sur un concert assis-debout) sont plus chères que les « 2ème catégorie » (ex : places debout sur un concert assis-debout), les plus accessibles de toutes, financièrement, étant les « 3ème catégorie ». Les places « carré or » représentent le haut-de-gamme : ce sont les plus chères, mais aussi les mieux situées devant la scène. Ces places ne sont disponibles que sur certains spectacles assis et numérotés. Merci de vous renseigner auprès de votre distributeur de billetterie.

Il est parfois possible de bénéficier de tarifs spécifiques (ex : comités d’entreprises, enfants de moins de 12 ans,…). Ces places sont généralement vendues directement par le promoteur/producteur du spectacle. Ces informations sont sur les sites de billetterie.

Enfin, certains spectacles sont à tarif unique. Il s’agit souvent des spectacles « assis-debout » pour lesquels il n’y a pas d’indication de placement spécifique dans la salle.

Les spectacles désignés comme étant « assis-debout » ne sont pas numérotés. Cela signifie que les spectateurs sont assis en fonction des disponibilités et donc, bien souvent, de leur heure d’arrivée dans la salle.

Tous les critères, liés à votre placement dans la salle, figurent de façon précise :

Sur votre billet : gradin, porte, numéro de place : cliquer sur le bouton ci-dessous pour visualiser le plan de la salle.