Annulé
La Bajon vous couperez
  • Partager sur

Humour

La Bajon

Vous couperez

À partir de 35€

La représentation initialement prévue le 27 mars 2021 au Zénith Limoges Métropole, reportée au vendredi 12 novembre 2021 est finalement annulée en raison de l’évolution de la crise sanitaire actuelle. Le remboursement des billets est possible jusqu’au 28 février 2022 auprès de votre point de vente. Nous vous remercions de votre compréhension.

Déclarée folle à lier par son psychiatre, La Bajon s’échappe de l’asile pour investir la scène comique intergalactique. Ne résistez pas e t laissez vous emporter par cette dynamiteuse de morosité. Dotée d’un regard acéré sur les travers de ses cont emporains – qu’ils soient modestes ou puissants – elle ne s’interdit aucune impertinence. Ça pique un peu au début… Mais, à la fin, on n’a qu’une seule envie : celle d’y revenir.
La Bajon a obtenu une grande popularité avec ses vi déos vues plusieurs millions de fois sur les réseaux sociaux. Elle y prend le po uls de la France sous de nombreux déguisements : en interprétant l’avocate de Pénélop e Fillon, le médecin de Jacques Chirac, une factrice, une cheffe de chantie r, ou une policière égarée dans une cité du 9-3. Les internautes disent de La Bajon qu’elle devrait être remboursée par la sécurité sociale : venez vérifier par vous-mêmes.